Dark Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DW Project - FORUM EN HIATUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Sciences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo Kamiyama
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Ichigo Kamiyama


Masculin
Nombre de messages : 350
Age de mon personnage : 18 ans
Emploi de mon personnage : Lycéen
Loisirs de mon personnage : Casser du Shadow, les sorties entre potes, la peinture
Date d'inscription : 07/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Dieu de la Renaissance (Trinité)
Habitation: Maison

Cours de Sciences Empty
MessageSujet: Cours de Sciences   Cours de Sciences EmptyMer 13 Fév - 20:21

[<== Maison : Kamiyama]

En entrant dans la salle, Ichigo partit directement s'asseoir à sa place d'un air nonchalant qui semblait plutôt être de la fatigue. Ces derniers temps, il allait très souvent dans l'Otherworld. Le Dieu du Désespoir ayant été enlevé, tout le monde était mobilisé pour le retrouver. Installé au fond de la classe, il colla sa joue à son bureau en tournant la tête du côté de la fenêtre pour voir le ciel. A côté de lui se tenait une place vide qui avait été récemment libérée par un élève dont Ichigo ne se souvenait même pas le nom. Cet élève était retourné dans son pays natal pour des raisons familiales.

*Oh... Il fait beau aujourd'hui. Je vais pouvoir aller sur le toit tout-à-l'heure.*

Au deux bureaux devant le sien étaient installés ceux qui étaient ses amis depuis le collège. Il sentait leurs regards suspicieux peser sur lui.

"Dis, tu crois qu'il est mort?
-J'en sais rien. J'ose pas vérifier."


Ils aimaient le charrier. Connaissant Ichigo, ils savaient qu'il allait démarrer au quart de tour. C'était comme un réflexe pour lui.

"Si je l'étais, je viendrais vous hanter jusqu'après votre mort, les gars."

Presque tout le monde était arrivé dans la salle et ils avaient tellement l'habitude de voir leur camarade dormir en cours qu'ils ne faisaient plus attention à lui.

"On a croisé Manah ce matin.
-...
-Ouais, elle voulais savoir pourquoi t'étais pas là hier.
-J'aidais mon frère à faire ces bagages. Il est parti chez mon oncle ce matin."


Ils n'ajoutèrent rien. Ils ignoraient si le départ de son frère touchait leur ami ou pas. Aux yeux d'Ichigo, c'était mieux ainsi pour eux deux. Lorsque le professeur principal entra dans la classe, il réclama le silence puis annonça la venue d'une nouvelle tête dans leur classe.

*Tiens, ça me rappelle qu'on a une nouvelle recrue dans l'équipe... et si c'était la même personne? Dans ce cas, je trouve que Lady Y. pousse vachement le hasard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Maeja Mizushiro
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Maeja Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 374
Age de mon personnage : 17 ans
Emploi de mon personnage : étudiante
Loisirs de mon personnage : L'art (sous toutes ses formes : peinture, musique, etc), le sport,...et bien sûr les Shadows
Date d'inscription : 08/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Type A
Habitation: Appartement

Cours de Sciences Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences   Cours de Sciences EmptySam 16 Fév - 21:02

[<= Lazaret – Grand-Bretagne]

Il ne restait que quelques minutes avant que la cloche ne sonne 8h30…malgré cela, le petit peuple restait encore à l'extérieur à papoter tranquillement, avec insouciance.
Le petit peuple, c'était comme cela que Maeja s'amusait à nommer ces gens depuis près d'un an.

Le visage tourné vers l'extérieur, la jeune fille n'écoutait que d'une oreille le flux de paroles qui venait déranger la douce mélodie qui s'échappait de ses écouteurs. Face à elle, deux élégantes personnes. Tous deux essayaient d'agir comme des parents normaux.

*Pourquoi s'évertuent-ils à s'occuper de jouer leur rôle de parents ? M'accompagner pour mon premier jour…dans une voiture qui ne passe pas inaperçue en plus…les idiots...Comme si cela allait changer quelque chose maintenant ? Il fallait vous y prendre plus tôt…au lieu de laisser dégénérer les choses…*

-"Maeja, tu nous écoutes oui ?!"

C'est en soupirant que Maeja posa son regard exaspéré sur sa mère tout en lui répondant sèchement.

-"Impossible de ne pas vous entendre vu le volume émit par vos bouches…"

L'homme qui se trouvait aux cotés de sa mère tapota nerveusement sur l'accoudoir de la porte, signe qu'il commençait à perdre patience.

-"Jeune fille, ce n'est pas une façon de répondre à sa mère…
-Ouais ouais…"


Sur cette brève réponse, Maeja ouvrit la portière avec brutalité et sortit. Les quelques jeunes qui passaient au moment même la regardèrent avec curiosité. Les ignorant comme elle le faisait toujours, elle attrapa son sac et commença à avancer.

-"Maeja…n'oublie pas que si tu as besoin, je suis là…enfin…nous sommes là…
-Humhum…
*un peu tard* "

C'est sans attendre la suite que la jeune fille grimpa les marches qui menaient à l'entrée d'Harrington pour se diriger ensuite vers le fond du hall où se trouvait l'accueil. Déposant sa lettre sur le comptoir, Maeja afficha un sourire superficiel en se présentant. Avec sympathie, la jeune fille qui se trouvait derrière commença à lui expliquer où se trouvaient les salles de cours, réfectoire et autres lieux importants du bâtiment.

-"Ah…voici justement le professeur avec lequel vous allez commencer votre premier cours"

Faisant un signe de main à l'homme qui passait devant elles, la jeune fille se leva pour faire les présentations. C'est avec chaleur que celui-ci lui souhaita la bienvenue avant de l'accompagner jusqu'à la classe. Sans remarquer le manque de motivation dans les réponses de Maeja, le Professeur la bombarda de questions pendant le trajet tout en l'examinant. En apparence, la jeune fille avait l'air bien élevée si l'on excluait son unique boucle d'oreille et son allure plutôt relax coté vestimentaire.

-"Attendez ici quelques secondes avant d'entrer…"

La jeune fille opina de la tête tout en glissant ses mains dans les poches de son uniforme. Elle éteignit son mp3 et retira ses écouteurs. Ceux-ci pendaient le long de sa nuque pour revenir se rejoindre sur sa peau. Se sentant à l'étroit dans son chemisier, elle avait défait les deux premiers boutons et desserré sa cravate.

Lorsqu'elle n'entendit plus un seul son dans la classe, Maeja poussa la porte, marcha jusqu'au coté du professeur et fit face à la classe. Tous la regardaient avec curiosité.

*Bienvenue en enfer Maeja…*

Sans l'ombre d'un stress, la jeune fille se présenta tout en balayant de ses yeux les étudiants. Mais alors qu'elle allait terminer, ses yeux s'accrochèrent sur un garçon à la mine endormie. De son dos sortaient des ailes…ou plutôt une sorte d'hologramme d'ailes.

Légèrement troublée, elle fronça les sourcils, et commença à réfléchir.

-"Merci Mizushiro…Voyons, à coté de qui allez-vous vous installer…Ah, je remarque un bureau de libre au coté de Mr Kamiyama, qui semble aujourd'hui un peu plus éveillé.."

C'est sans un mot que Maeja alla s'installer au coté de celui qui l'avait quelque peu troublée.

*Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Pourquoi je me retrouve avec un DW ici?
…Encore un coup de Lady Y. à coup sûr…*


-"Tss…"
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com/index.htm
Ichigo Kamiyama
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Ichigo Kamiyama


Masculin
Nombre de messages : 350
Age de mon personnage : 18 ans
Emploi de mon personnage : Lycéen
Loisirs de mon personnage : Casser du Shadow, les sorties entre potes, la peinture
Date d'inscription : 07/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Dieu de la Renaissance (Trinité)
Habitation: Maison

Cours de Sciences Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences   Cours de Sciences EmptySam 16 Fév - 21:32

A l'annonce du professeur, Ichigo n'avait même pas relevé la tête et contemplait une griffure qu'il avait fait avec une pointe de compas en début d'année. Ce fut lorsqu'elle vint s'installer à côté de lui qu'il se rendit compte que c'était une fille. Il se redressa sur sa chaise et observa son professeur principal avec insistance.

*Il peut pas me faire ça...*

Puis un son sortit de la bouche de sa voisine.

*"Tss..."?*

Il tourna la tête vers elle et remarqua les images rémanantes dans son dos qu'il n'avait pas l'habitude de voir dans son dos. Surpris alors que l'idée lui avait traversé l'esprit deux minutes avant, il se leva soudainement de sa chaise en la faisant tomber, un air indescriptiblement impassible dans le visage. Tout le monde se retourna vers lui, certains chuchottaient et d'autres riaient.

"Kamiyama, vous n'êtes pas en classe pour faire le clown. Veuillez vous rasseoir.
-Vous pensez qu'il y a une différence entre l'école et le cirque?"


Les élèves pouffèrent de rire, le professeur rougissait de colère. A vrai dire, ces deux-là n'avait jamais pu s'entendre depuis l'année dernière. Concluant que ça ne valait pas la peine de continuer, Ichigo ramassa sa chaise et se rasseya. Le professeur se remit à faire cours.

*Parfois, j'aimerais bien qu'il soit un Shadow pour pouvoir le trucider celui-là.*

Ichigo ne semblait pas de très bonne humeur ce matin mais c'était ce qui arrivait lorsqu'il était fatigué. Ses nerfs se calmeraient dans la journée. S'adossant nonchalemment à la chaise, il s'empara d'un crayon dans sa trousse en métal et se mit à dessiner en haut de sa feuille de cours.

*Ils auraient pu me préciser qu'elle serait dans ma classe. Quelle surprise j'ai eu, bon sang. C'est violent dès le matin.*

Il se sentait déjà plus réveillé que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Maeja Mizushiro
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Maeja Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 374
Age de mon personnage : 17 ans
Emploi de mon personnage : étudiante
Loisirs de mon personnage : L'art (sous toutes ses formes : peinture, musique, etc), le sport,...et bien sûr les Shadows
Date d'inscription : 08/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Type A
Habitation: Appartement

Cours de Sciences Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences   Cours de Sciences EmptySam 16 Fév - 22:12

Nullement perturbée par la surprise plutôt remarquée de son voisin et du bruit qu'il avait occasionné par la même occasion, Maeja sortit tranquillement ses affaires de son sac. Enfin, soyons honnête, ses affaires consistaient en une trousse en cuir qu'elle avait décorée quelques années plutôt lors d'un cour particulièrement barbant sur l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. Non pas que le cours en lui-même n'était pas intéressant, mais malheureusement le professeur qu'ils avaient eu cette année-là était aussi soporifique qu'un somnifère. Elle avait été assez contente du résultat sur le moment mais maintenant…elle la trouvait plutôt commune…fade.

Maeja mettait cela sur le compte de son humeur. Pour le moment, rien ne l'intéressait. Tout l'ennuyait, l'agaçait…de même que les études. Cela ne l'empêchait pas cependant d'avoir d'excellentes notes.

Son enfermement à Lazaret n'avait rien arrangé. Ce lieu était pire qu'une prison…Toute forme de vie y dépérissait alors que le but de ce Centre était d'aider les gens et de les soigner.
Mais comment soigner une personne dont l'espérance de vie n'était plus qu'à quelques mois…Une personne qui ne croyait plus en rien et qui ne voyait plus l'intérêt de vivre surtout lorsque la chose la plus importante de sa vie avait disparu peu avant l'incident dans l'Otherworld. Cet incident, en temps normal, elle aurait pu l'éviter.
Oh bien sur, elle avait été félicitée pour son courage…sauver son coéquipier d'une distraction, lui évitant comme cela une mort certaine…la belle affaire.

Qu'avait-elle reçu en échange? La possibilité de se transformer en ce qu'elle combattait ou mourir…elle avait donc préféré la mort.
Sa santé se déclinait à vitesse fulgurante…elle avait perdu un peu de poids et sa peau dorée avait fait place à une peau légèrement diaphane. Cela la rendait magnifiquement fragile.

Soupirant à nouveau, Maeja sortit son bloc de feuille ainsi qu'un crayon avec lequel elle commençait à jouer avec tout en réfléchissant. Ici, de nombreux souvenirs refaisaient surface sur sa vie passée, notamment celle passée dans l'Otherworld. Chose qu'elle préférait oublier. Mais elle se doutait bien que cela n'était pas anodin son retour.

A Lazaret, on l'avait jugée apte à reprendre du service. Quelle idiote avait-elle été de se montrer si pleine de vigueur pour qu'on lui fiche la paix.

-*Si j'avais su, je me serai laissée mourir…*

S'ennuyant, elle jeta un coup d'œil vers sa montre. Il lui restait encore trente minutes avant la fin du cours. Apres cela, elle avait un relâchement d'une heure avant de reprendre avec les mathématiques.

Machinalement, son regard se tourna vers la fenêtre de gauche. L'extérieur semblait l'appeler. Le ciel était si bleu qu'aucun nuage n'osait pointer son nez de peur de le dégrader.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com/index.htm
Ichigo Kamiyama
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Ichigo Kamiyama


Masculin
Nombre de messages : 350
Age de mon personnage : 18 ans
Emploi de mon personnage : Lycéen
Loisirs de mon personnage : Casser du Shadow, les sorties entre potes, la peinture
Date d'inscription : 07/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Dieu de la Renaissance (Trinité)
Habitation: Maison

Cours de Sciences Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences   Cours de Sciences EmptySam 16 Fév - 23:37

S'ennuyant ferme pendant un cours qui n'avait jamais vraiment éveillé son intérêt, Ichigo ne prenait aucune note de ce que le professeur dictait malgré la passion qui semblait l'animr. En haut de sa feuille, le jeune homme avait dessiné un crépuscule à l'horizon de l'océan. La quantité de nuances crées seulement avec son crayon gris pour décrire la beauté de cette scène qui se déroulait dans un minuscule espace de trois centimètres sur cinq était indéfinissable, une preuve de son talent pour le dessin.

*Parfois, je me demande pourquoi je viens en cours.*

Levant les yeux de son dessin pour les tourner vers sa gauche, où se trouvait sa mystérieuse voisine de table, Ichigo analysait ses traits fins et son teint de porcelaine.

*Grande-Bretagne, hein? Elle pourra peut-être reprendre des couleurs ici, il pleut beaucoup moins sur cette île que là-bas.*

Puis il se sentit observé et tourna ensuite les yeux vers ses deux voisins de devant. Ils lui faisaient des signes de tête pour lui dire de parler à Maeja. Le problème était qu'Ichigo avait du mal avec les filles, beaucoup de mal même. Il tenta de les ignorer mais les deux compères étaient persistants. Ichigo soupira et plongea sa tête dans ses bras croisés sur le bureau pour piquer un somme pendant quelques minutes, histoire de décourager les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Maeja Mizushiro
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Maeja Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 374
Age de mon personnage : 17 ans
Emploi de mon personnage : étudiante
Loisirs de mon personnage : L'art (sous toutes ses formes : peinture, musique, etc), le sport,...et bien sûr les Shadows
Date d'inscription : 08/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Type A
Habitation: Appartement

Cours de Sciences Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences   Cours de Sciences EmptyDim 17 Fév - 2:26

Alors qu'elle s'apprêtait à déconnecter totalement de la réalité, Maeja perçut un mouvement de coté. Apparemment son voisin de classe avait sommeil. Ce n'est qu'en regardant plus attentivement qu'elle remarqua le manège des deux personnes assissent devant elle.
Intriguée, elle décida de les observer entre ses cils, se disant qu'ainsi le temps passerait plus vite.

-*Apparemment, je ne suis pas la seule à m'ennuyer…*

Soupirant, la jeune fille posa son menton au creux de sa main droite, le regard vitreux posé sur le tableau. Du bout de son index gauche, Maeja s'amusait à faire rouler l'un de ses crayons qu'elle avait sorti. Malencontreusement, celui-ci échappa à sa maîtrise pour aller se jeter vers ses voisins d'en face.

-*Rooh la nouille…*
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com/index.htm
Ichigo Kamiyama
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Ichigo Kamiyama


Masculin
Nombre de messages : 350
Age de mon personnage : 18 ans
Emploi de mon personnage : Lycéen
Loisirs de mon personnage : Casser du Shadow, les sorties entre potes, la peinture
Date d'inscription : 07/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Dieu de la Renaissance (Trinité)
Habitation: Maison

Cours de Sciences Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences   Cours de Sciences EmptyDim 17 Fév - 2:46

Entendant tout près un objet tomber au sol, Ichigo ouvrit les yeux sans pour autant bouger davantage. Le crayon de Maeja étant tombé aux pieds d'une des chaises de leurs voisins de devant, l'un de ces derniers le ramassa pour le lui rendre. Mais le crayon disparut de sa main, Ichigo s'étant relevé l'ayant pris de sa possession, ayant l'air moins fatigué qu'avant. Le sommeil ne suffisait pas à émousser son esprit vif.

"Bas les pattes, courreur de jupons. Je te vois venir.
-Bah... Je n'ai rien fait de mal, Kamiyama. Qu'est-ce qui te prends tout à coup?
-Il a vraiment un grain aujourd'hui."


Ichigo tourna la tête vers Maeja et posa son crayon près de sa trousse de cuir sans quitter la jeune fille des yeux. Même s'il avait envie de dire un truc sympa ou au moins se présenter, les mots ne sortaient pas et transformaient son visage en une expression neutre et figée.

"Môssieur Ichigo Kamiyama, veuillez cesser de perturber les autres élèves qui vous entourent. Vous commencez sérieusement à me taper sur le système. Les seules fois où vous nous faîtes honneur de votre présence, c'est pour dormir ou perturber mon cours. Vous voulez que je convoque vos parents?"

Ichigo hocha nonchalemment les épaules en répondant tout simplement qu'ils étaient à l'étranger. Le professeur n'eut pas le temps de rétorquer, la sonnerie venait de retentir. Il choisit alors de quitter la salle d'un air particulièrement furieux.

"Il t'a pris en grippe depuis le début de l'année. C'est pas top ça.
-Et ça fera pas très joli sur le bulletin... M'enfin, parlons d'autres choses.
-Comme quoi?
-Maeja, parles-nous de toi. On s'en fiche de Kamiyama, on sait tout de lui."


*Tu parles... En plus, il perd pas le nord celui-là*
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Maeja Mizushiro
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Maeja Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 374
Age de mon personnage : 17 ans
Emploi de mon personnage : étudiante
Loisirs de mon personnage : L'art (sous toutes ses formes : peinture, musique, etc), le sport,...et bien sûr les Shadows
Date d'inscription : 08/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Type A
Habitation: Appartement

Cours de Sciences Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences   Cours de Sciences EmptyDim 17 Fév - 13:20

Maeja attendit quelques secondes après la sortie du professeur pour soupirer d'aise. Enfin le premier cours était terminé…Malheureusement, cela laissait place aux curieux lorsque vous étiez nouvelle.
Avec nonchalance, Maeja s'apprêtait à remettre son crayon dans son emplacement d'origine, espérant de tout cœur qu'on l'ignore pouvant ainsi s'échapper de la classe, elle fut interrompue par l'un des garçons assis devant elle.
C'est en fronçant ses sourcils qu'elle écouta la question de l'un deux.

-" Premièrement, il convient lorsque l'on est poli de se présenter avant…
Deuxièmement, je n'aime pas parler de moi, alors libre à toi de me poser des questions et libre à moi d'y répondre…"


Bien que la voix de la jeune fille était douce, on pouvait ressentir une certaine froideur dans ses paroles. Alors qu'elle achevait sa dernière phrase, elle plongea ses yeux de cristal dans le regard de celui qui l'avait interrogée. Sachant que depuis un an, ses iris avaient pali, devenant presque transparents, elle s'amusait à troubler les gens en faisant cela. Peu pouvait le soutenir, ressentant un certain malaise par la suite.

-*Hum…tiens, il a des yeux intéressants…son visage aussi n'est pas mal…il aurait pu faire un bon sujet…si j'étais plus motivée…*

Des bruits leurs parvinrent du couloir. Machinalement, Maeja tourna sa tête pour suivre des yeux le petit groupe d'étudiants qui passaient devant la classe. Celui-ci était composé de trois garçons entourés d'une horde de jeunes filles. Apparemment, ceux-ci devaient être populaire pour être escorté comme cela.

-"C'est qui ceux-là…"
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com/index.htm
Ichigo Kamiyama
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Ichigo Kamiyama


Masculin
Nombre de messages : 350
Age de mon personnage : 18 ans
Emploi de mon personnage : Lycéen
Loisirs de mon personnage : Casser du Shadow, les sorties entre potes, la peinture
Date d'inscription : 07/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Dieu de la Renaissance (Trinité)
Habitation: Maison

Cours de Sciences Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences   Cours de Sciences EmptyDim 17 Fév - 13:44

Ichigo émit un "pff" devant la gêne de son ami.

"Je suis absolument désolé, j'avais zappé cette partie-là. Mon nom est John Wayne, et c'est pas une blague. C'est vraiment mon nom.
-Moi, c'est Eiji Shiratori. Et notre pote que voilà, c'est Ichigo Kamiyama. Nous sommes tous les deux japonais tandis que John est américain."


Ichigo fit un signe de main au prononcement de son nom en guise de salut. A l'arrivée du trio de garçons devant leur classe, il se leva de sa chaise.

*Ils ont dû entendre parler de l'arrivée d'une nouvelle élève.*

Le groupe de garçons et leur suite pénétrèrent dans la classe sans la moindre gêne et l'un d'eux afficha un charmant sourire à Ichigo. Il ne pouvait pas se les voir ceux-là.

"Qu'est-ce que vous voulez, bande de bouffons?
-Kamiyama, ravi de voir que tu es ici aujourd'hui. As-tu repris en considération l'offre que nous t'avions faite?

-Même pas en rêve. Personne dans cette école ne possède mon niveau, c'est à en mourrir d'ennui."


Ichigo avait été invité à faire partie du club de kendo mais son expérience au combat étant bien plus grande et plus réelle que pour n'importe qui d'autre au sein de l'école. Devant son refus, il s'intéressèrent à sa charmante voisine de table.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Maeja Mizushiro
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Maeja Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 374
Age de mon personnage : 17 ans
Emploi de mon personnage : étudiante
Loisirs de mon personnage : L'art (sous toutes ses formes : peinture, musique, etc), le sport,...et bien sûr les Shadows
Date d'inscription : 08/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Type A
Habitation: Appartement

Cours de Sciences Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences   Cours de Sciences EmptyDim 17 Fév - 18:51

Lorsqu'elle entendit le nom du garçon, Maeja eut un léger sourire. Décidément le garçon n'avait pas de chance, même si apparemment, il avait l'air de bien le supporter. C'était à ce demander ce que ses parents avaient pu penser en choisissant le prénom.

-"Ooh…c'est un honneur pour moi…Une si grande star…pensez-vous pouvoir m'accorder un autographe à la simple mortelle que je suis ?"

Même si au premier abord, cela avait tout l'air d'une moquerie, Maeja ne faisait que le taquiner, après tout, celui-ci avait commencé le premier…pourquoi ne pas continuer à son tour?

Alors qu'elle ouvrait son sac pour ranger sa trousse, le petit groupe qu'elle avait vu passé dans le couloir entra dans la classe. Ne s'occupant pas d'eux, Maeja passa la lanière de son sac autour de ses épaules.

-"Tu ne nous présentes pas ta nouvelle amie Kamiyama ?
-…"


N'obtenant aucune réponse de sa part, celui qu'elle avait conclu comme étant le Capitaine d'un club de sport, se tourna à nouveau vers elle. Celui-ci afficha un sourire digne d'une publicité pour le dentifrice.

-"Bien le bonjour jeune demoiselle, je me nomme Aoki Takao, Capitaine du Club de Kendo, et voici Hideo Takeshi, Capitaine du Club de Natation, et Daisuke Mine, Capitaine du Club d'arts martiaux…pour vous servir.."


Trouvant apparemment la présentation drôle, les filles qui les accompagnaient se mirent à glousser.

-"Humhum…"

Ne trouvant rien de plus à dire, la jeune fille continua à se préparer. Cela n'arrêta pas pour autant le Capitaine de Kendo.

-"Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles recrues…si cela te dit, tu peux passer dans nos Clubs, qui entre parenthèse sont les meilleurs, et faire un essai…
-Non merci, le sport et moi, ça fait deux…Je doute que vous désirez retrouver vos membres à l'hôpital par ma faute…"


Ponctuant sa phrase par un grand sourire, Maeja réajusta sa veste.
Bien entendu, cela avait été un mensonge, mais qui aurait eu l'idée d'aller fouiller dans son passé pour y découvrir ses talents en sport, personne.


Dernière édition par Maeja Mizushiro le Ven 9 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com/index.htm
Ichigo Kamiyama
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Ichigo Kamiyama


Masculin
Nombre de messages : 350
Age de mon personnage : 18 ans
Emploi de mon personnage : Lycéen
Loisirs de mon personnage : Casser du Shadow, les sorties entre potes, la peinture
Date d'inscription : 07/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Dieu de la Renaissance (Trinité)
Habitation: Maison

Cours de Sciences Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences   Cours de Sciences EmptyLun 18 Fév - 2:00

Ichigo, agacé par l'impertinence de ces Don Juan en herbe et de leurs groupies, souffla d'exaspération et ramassa son sac pour y fourrer toute ces affaires d'un geste du bras. L'intérieur de son sac à dos était un joyeux désordre.

"Dégage Takao, t'es sur mon chemin.
-Allons, Ichigo. Nous sommes là pour discuter voyons."


John et Eiji plaquèrent leur main sur leur bouche sous le regard intrigué de Maeja, et il y avait une bonne raison. Du tac-au-tac, comme à son habitude, Ichigo avait réagi. Empoignant Aoki par le col de la chemise de son uniforme, il adressait à celui-ci un regard particulièrement mauvais. Ce n'était vraiment pas le jour pour lui chercher des ennuis.

"On a pas gardé les cochons ensemble que je sache alors je te prie de ne pas prononcer mon prénom.
-Pourquoi te gêne-t-il autant? C'est un prénom particulièrement honorable.
-Joue pas à ce jeu-là avec moi, tu risquerais fortement de perdre. Dommage que tu ne sois qu'un humain.
-Hein?"


Ichigo poussa Aoki en arrière, celui-ci se rattrapa de justesse à un bureau à proximité. Un peu vexé mais rapidement rassuré par ces deux comparses et ses supportrices, ils quittèrent la classe avec tout de même la même assurance qu'ils avaient que lors de leur entrée.

*Crétins.*

"C'est vraiment pas le jour..."

Ichigo ramassa son sac à dos qu'il avait laissé tomber à terre pour attraper le capitaine du club de kendo par le col et se retourna vers ses deux amis.

"On va manger sur le toit avant que Manah ne rapplique?"

Ils hésitèrent avant de hocher la tête. Même si Ichigo n'aimait pas qu'on prononce son prénom efféminé, il n'avait pas l'habitude de répondre physiquement par la violence. Il tourna ensuite la tête vers Maeja et la regarda avec une insistance qui était en fait une hésitation dû à son malaise avec les personnes du sexe opposé.

"Tu... veux venir avec nous, Mizushiro?"

Il y était arrivé. Tel des spectateurs d'un match de tennis, John et Eiji se mirent à observer alternativement Ichigo et Maeja.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Manah Moore
.::Humain::.
.::Humain::.
Manah Moore


Féminin
Nombre de messages : 6
Age de mon personnage : 16 ans
Emploi de mon personnage : Lycéenne
Loisirs de mon personnage : Coller Ichigo ^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Cours de Sciences Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences   Cours de Sciences EmptyJeu 8 Mai - 22:14

Dès le retentissement de la sonnerie, Manah rangea soigneusement ses affaires dans sa besace tout en discutant avec des jeunes filles de sa classe. Cette fois-ci, elle ne mangerait pas avec elles car elle avait l'intention de manger le "repas d'amoureux" qu'elle avait préparé très tôt ce matin pour le manger avec Ichigo, le grand amour de sa vie.

*J'espère qu'il va aimer.*

C'est donc avec le coeur léger qu'elle se dirigeait vers la classe de son aimé. Alors qu'elle allait prononcer son prénom avec entrain en entrant dans la salle de classe, Manah resta figée. Il y avait une nouvelle fille dans cette classe et sa place était à côté de celle d'Ichigo. Il avait la tête tourné vers cette fille qui le regardait aussi.

*Qu'est-ce que c'est que ça? Qu'est-ce qu'il se passe?!*

Au bout de quelques grandes enjambées jusqu'au fond de la salle, elle attrapa le bras d'Ichigo en arborant son sourire le plus mignon, faisant comme si de rien n'était.

"Ichigo! Je t'ai préparé quelque chose aujourd'hui. Je me suis levée très tôt ce matin pour te le préparer avec amour."

Elle tourna son exquis regard vers la jeune fille pâle et fit comme si elle venait de la remarquer.

"Bonjour, je m'appelle Manah. Je suis dans une autre classe de 2° année. Je suis la seule fille avec qui Ichigo est à l'aise et je suis aussi la seule personne qui puisse prononcer son prénom. Tu es nouvelle dans cette classe, n'est-ce pas?"

Manah était vraiment une gentille fille, le genre qui vous mettait tout de suite très à l'aise mais en cet instant, elle ne considérait cette nouvelle venue que comme une rivale car Ichigo lui avait adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Maeja Mizushiro
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Maeja Mizushiro


Féminin
Nombre de messages : 374
Age de mon personnage : 17 ans
Emploi de mon personnage : étudiante
Loisirs de mon personnage : L'art (sous toutes ses formes : peinture, musique, etc), le sport,...et bien sûr les Shadows
Date d'inscription : 08/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Type A
Habitation: Appartement

Cours de Sciences Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences   Cours de Sciences EmptyVen 9 Mai - 21:53

Pesant le pour et le contre de la proposition émise par Ichigo, Maeja remarqua sur sa droite la venue d'une élève qui n'était pas de leur classe. L'expression qu'abordait son visage de même que sa stature figée à l'entrée montrait que quelque chose lui déplaisait…

La jeune fille ne prit pas bien longtemps pour comprendre ce qui la dérangeait, ni à deviner qui cela pouvait être. Bien entendu, elle ne pouvait se fier qu'à son instinct et la dernière phrase que le jeune garçon avait prononcé avant de l'inviter à partager leurs repas sur le toit.

Sa supposition fut confirmée lorsque la jeune fille aux cheveux flamboyant attrapa le bras d'Ichigo comme si celui-ci était sa propriété. Ignorant tout le monde, comme si ils étaient les deux seuls la pièce, elle s'adressa à lui avec une voix emprunte d'amour dégoulinant.
S'il y avait bien une chose que Maeja ne supportait pas, c'était cela. Ces voix de cruche qui retentissaient lorsque les jeunes filles étaient aux cotés de leurs petits copains. À croire qu'elles ne pouvaient parler de cette manière qu'en présence d'un garçon de leur goût.

Puis, daignant enfin remarquer sa présence, la jeune fille se tourna vers elle, plaquant un sourire, qui aux yeux des autres, pouvait être exquis mais qui à ses yeux lui paraissait très hypocrite. L'échine de Maeja s'hérissa à la première seconde où elle s'adressa à elle pour se présenter et lui demander si elle était nouvelle. Il ne lui fallut même pas deux secondes pour paraître antipathique aux yeux de Maeja. Grand mal lui fasse car lorsque Maeja n'aimait pas une personne, celle-ci n'hésitait pas à le faire ressentir.

Froidement, la jeune fille la détailla silencieusement avant de refermer deux boutons de son gilet.

-"A question stupide, nul besoin de réponse…"

Contournant son bureau Maeja se dirigea vers la sortie de classe. S'arrêtant soudainement, elle mit les mains dans ses poches et s'adressa à Manah avec ironie.

-"Au fait, je te conseille de le lâcher avant qu'il ne devienne plus vert qu'il ne l'est déjà.
T'accrocher à lui comme à une bouée de sauvetage, ne te fera pas avoir un rôle dans un remake de Titanic…ou dans une pub pour colle. Sur ce…"


Maeja agita sa main et sortit de la classe, se dirigeant un peu au hasard dans le couloir.

[=> Toit]


Dernière édition par Maeja Mizushiro le Sam 10 Mai - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com/index.htm
Ichigo Kamiyama
.::Dark Wings::.
.::Dark Wings::.
Ichigo Kamiyama


Masculin
Nombre de messages : 350
Age de mon personnage : 18 ans
Emploi de mon personnage : Lycéen
Loisirs de mon personnage : Casser du Shadow, les sorties entre potes, la peinture
Date d'inscription : 07/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Dieu de la Renaissance (Trinité)
Habitation: Maison

Cours de Sciences Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences   Cours de Sciences EmptyVen 9 Mai - 22:14

C'était vrai, Manah était la seule fille dont la présence était indifférente à Ichigo. Au début, c'était loin d'être le cas mais il avait fini par s'y faire, il s'était résigné devant l'insistance de la jeune fille. Pour ce qui était du fait qu'elle prononçait toujours son prénom, ça l'irritait énormément mais ça avait fini par lui passer au dessus, tout comme sa présence. Devant la froide réponse de Maeja, l'expression agacée du jeune homme par l'apparition de Manah se transforma en un visage neutre, haussant légèrement les sourcils.

*Quelle honnêteté...*

Après que Maeja eu passé la porte, Ichigo sentit les ongles de Manah dans son bras. Elle s'empourprait de colère malgré le sourire angélique qu'elle laissait paraître. John et Eiji restèrent interdits.

"Manah, mange plutôt avec Wayne et Shiratori. J'ai pas vraiment faim."

Il se libéra délicatement des mains de la jeune fille attristée et ramassa son sac avant de rejoindre le toît, un léger sourire au coin des lèvres.

*Après une veste pareille, elle ne va même pas essayer de me retenir tellement elle est décontenancée.*


[==> Toît]
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-marchen.forumactif.com
Manah Moore
.::Humain::.
.::Humain::.
Manah Moore


Féminin
Nombre de messages : 6
Age de mon personnage : 16 ans
Emploi de mon personnage : Lycéenne
Loisirs de mon personnage : Coller Ichigo ^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Cours de Sciences Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences   Cours de Sciences EmptyVen 9 Mai - 22:29

Après le départ d'Ichigo, Manah serra les dents sous les yeux inquiets de John et Eiji qui hésitaient à dire quoi que ce soit. Ils savaient qu'aussi mignonne pouvait être la jeune fille, elle pouvait être peste lorsqu'elle était en colère.

"Cette fille... Pour qui elle se prend?
-T'en fais pas, Manah. Elle a rien contre toi, elle semble être comme ça.
-Et pourquoi Ichigo ne m'a pas défendue?"


Des larmes coulèrent de ses yeux furieux. Etait-ce de la rage ou de la tristresse? Manah ne parvenait pas à réaliser qu'Ichigo ne l'aimait pas comme elle l'aimait. Pour elle, s'il la repoussait toujours, c'était par timidité mais elle se trompait. Et personne n'osait le lui dire de peur de lui briser le coeur. De toute façon, si on le lui disait, elle ne le croirait pas. Manah était le genre de fille à avoir tout ce qu'elle voulait avec son joli sourire donc elle avait du mal à concevoir qu'on lui dise non.

"Cette peste! C'est ma rivale! Si jamais elle ose toucher à Ichigo, elle risque d'avoir de gros problèmes!

-Euh... Si tu fais ça, Kamiyama pourrait se mettre en colère, Manah...
-Il me détesterait?
-Bah... Euh... C'est possible parce-qu'après tout, ça ne regarde que lui.
-De toute façon, ça risque pas d'arriver, tel qu'on le connaît."


Manah n'était pas rassurée pour autant parce-qu'elle savait qu'Ichigo était le genre de garçon qui était capable de vous surprendre.

[==> Arrêt de Bus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Sciences Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sciences   Cours de Sciences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Sciences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wings :: Day World :: Harrington High School :: Salles de Cours-
Sauter vers: