Dark Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DW Project - FORUM EN HIATUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Classification des Shadows

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Y.
.::Game master::.
.::Game master::.
Lady Y.


Féminin
Nombre de messages : 68
Age de mon personnage : Inconnu
Emploi de mon personnage : Chef suprême des Dark Wings
Loisirs de mon personnage : Apparaître n'importe où, n'importe quand
Date d'inscription : 05/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Game Master
Habitation: Inconnu

Classification des Shadows Empty
MessageSujet: Classification des Shadows   Classification des Shadows EmptyJeu 11 Jan - 16:15

S-01 : Ce sont des Shadows de type Bestial. Faisant rappeler de gros et grands loups féroces, ils ont un pelage noir comme l'ébène et des yeux jaune doré. Ils se déplacent généralement en grande meute et attaquent instinctivement leur proie à la façon d'un animal.

S-02 : Ces Shadows sont aussi de type Bestial ressemblant à de grands gorilles de 3 mètres de haut au poil sombre et aux dents aussi ascérées que celles des S-01. Ils sont plus réfléchis que les S-01 mais gardent toujours le côté instinctif de l'animal.

S-B1 : Ce sont des Shadows de type vaporeux. Ils sont tel un nuage noir prenant la forme de ce qu'ils veulent. Les armes coventionnelles ne leur font aucun effet. Seuls la Trinité et les Dark Wings de TYPE A sont capables de leur infliger des dégats.

S-B7 : Ce sont aussi des Shadows de type vaporeux mais ceux-ci n'attaquent pas. Ils prenent juste place dans le ciel et planent au-dessus de l'Otherworld. Ils sont les nuages que ce monde n'a pas.

S-K8 : Ces Shadows de type Humanoïdes sont les pires (ce sont ceux que les joueurs incarnent). Ils ont la faculté de penser et de réfléchir. Ils prenent plaisir à torturer leurs victimes avant de les dévorer et ne sont jamais rassasiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-project.forumgaming.fr
 
Classification des Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wings :: Centre de Formation-
Sauter vers: