Dark Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DW Project - FORUM EN HIATUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les types de personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Y.
.::Game master::.
.::Game master::.
Lady Y.


Féminin
Nombre de messages : 68
Age de mon personnage : Inconnu
Emploi de mon personnage : Chef suprême des Dark Wings
Loisirs de mon personnage : Apparaître n'importe où, n'importe quand
Date d'inscription : 05/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Game Master
Habitation: Inconnu

Les types de personnages Empty
MessageSujet: Les types de personnages   Les types de personnages EmptyDim 7 Jan - 17:10

Dans ce forum, il y a 5 types de personnages.

GAME MASTER : Chef suprême des Dark Wings. Vous ne pouvez pas incarner de personnage de ce type.

DARK WINGS : Soldats aux pouvoirs occultes (seulement dans l'Otherworld) luttant contre les Shadows. Ils peuvent aller partout dans le Day World et dans l'Otherworld, sauf dans la Tour de Granit Anthracite.

MILITAIRES : Personnel militaire contribuant à la lutte contre les Shadows par l'intermédiaire des Dark Wings. Ils peuvent se déplacer dans tout le Day World mais ne peut accéder à l'Otherworld.

SHADOWS : Envahisseurs de l'Otherworld, pire ennemis des Dark Wings. Ils agissent par instinct et leurs buts sont de vivre dans les ténèbres et de dévorer tout être vivant. Ils peuvent se déplacer dans tout l'Otherworld sauf au Quartier Général et n'ont donc pas accès au Day World.

HUMAINS : Ils ne connaissent les Dark Wings que comme des personnages de série TV et ignorent totalement qu'ils existent réellement. Ils peuvent accéder dans tout le Day World, sauf au Quartier Général et n'ont donc pas accès à l'Otherworld.
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-project.forumgaming.fr
 
Les types de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les types de Dark Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wings :: Centre de Formation-
Sauter vers: