Dark Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DW Project - FORUM EN HIATUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuu Katô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Katô
.::Shadow::.
.::Shadow::.
Yuu Katô


Masculin
Nombre de messages : 1
Age de mon personnage : 17 ans
Emploi de mon personnage : Favori du Chef des Shadow
Loisirs de mon personnage : Observer, traquer, manipuler
Date d'inscription : 07/10/2007

Yuu Katô Empty
MessageSujet: Yuu Katô   Yuu Katô EmptyDim 7 Oct - 14:27

Nom : Katô

Prénom : Yuu

Surnom : Susanowo

Age : 17 ans

Type de personnage : Shadow

Emploi : Favori du Chef des Shadow

Physique : Visage fin et racé, Yuu possède des yeux noirs ténèbres qui donnent l'impression de vous envahir lorsque l'on plonge son regard dans le sien. Ceux-ci prennent un léger reflet rougeâtre au soleil virant au doré lorsqu'il perd sa conscience quelque peu "humaine". Ses cheveux fins, sont de couleurs noires parsemées de mèches bleues. Mesurant 1m80 et bien que son physique soit plutôt fin, il n'en possède pas moins une force des plus inattendues. Quelques fines cicatrices zèbrent son torse. Il possède deux piercings à son oreille gauche. L'un est plutôt ancien, fait sûrement pour une raison particulière. N'ayant pas encore trouvé le souvenir qui y réfère, il le laisse sans rien.

Caractère : Dégageant un charme mystérieux, ce garçon a fortement tendance à tout garder pour lui. Calme, sûr de lui, il n'en est pas moins une véritable boule de nerf à l'intérieur. Ce n'est qu'en combattant qu'il laisse libre cours à sa véritable nature.
Jouant un double jeu, voir un triple jeu avec son entourage, il ne porte d'attention qu'à ceux qui peut lui apporter quelque chose. Les autres sont considérés comme des jouets qu'il peut utiliser et manipuler à loisir. Ayant gardé encore quelques traces de son ancien caractère, il est aussi instable que dangereux. Ses colères ne sont pas à prendre à la légère, ni même essayer de le contrarier. Beaucoup ont péri pour avoir tenter de le contredire.


Qualités : Ambitieux, Perspicace, attentif, rusé

Défauts : Têtu, rancunier, impatient

Passé : Bien avant de n'être Shadow, Yuu avait ce que l'on pourrait appeler une vie agréable. Celui-ci vivait avec sa sœur et ses parents à l'étranger. Sa mère le chérissait et son père plaçait en lui plus d'espoir qu'il n'y fallait. Ses épaules soutenaient un poids constant, devant toujours prouver qu'il était le meilleur face à sa sœur. Celle-ci contrairement à lui, ne semblait avoir aucune difficulté. Que ce soit pour les études ou la musique. Yuu n'était doué que pour le sport, la photographie, et les relations humaines. Il était constamment entouré, étant bien plus populaire que sa sœur. Puis, un soir tout bascula. Sa vie fut finie…entre la vie et la mort, il y resta pendant plus de 8 mois.
Lorsqu'il se réveilla, se fut pour se trouver dans un endroit inconnu, un carnet à la main.
Dedans, les 8 mois furent relatés. Pour sauver son fils, le père n'avait pas hésité une seconde à le contaminer. Ce fut un coup dur pour le jeune homme qui fut pris d'une haine pour le monde entier. Il erra pendant un très long moment, parcourant les étendues de sable chaud, les parties les plus sombres de l'Otherworld devant tuer pour survivre. Sa haine s'intensifiait de jour en jour, tuant les propres congénères pour attiser sa colère, mais cela fut le contraire. Vint un jour, où il arriva devant une immense tour en granite. Ce fut à partir de là que tout changea….



Habitation : Tour de Granit Anthracite entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Lady Y.
.::Game master::.
.::Game master::.
Lady Y.


Féminin
Nombre de messages : 68
Age de mon personnage : Inconnu
Emploi de mon personnage : Chef suprême des Dark Wings
Loisirs de mon personnage : Apparaître n'importe où, n'importe quand
Date d'inscription : 05/01/2007

Eyes Only
Type de personnage: Dark Wings
Type de Dark Wings: Game Master
Habitation: Inconnu

Yuu Katô Empty
MessageSujet: Re: Yuu Katô   Yuu Katô EmptyLun 8 Oct - 0:08

Profil Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-project.forumgaming.fr
 
Yuu Katô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wings :: Présentation des personnages-
Sauter vers: